Installer Back In Time
L'autre intérêt de Back In Time est qu'il s'intègre parfaitement à la fois au bureau GNOME et au bureau KDE (dans sa version 4.1 ou supérieure), car deux interfaces graphiques sont disponibles à ce jour pour ce programme (l'une basée sur GTK+, l'autre sur Qt).
Son installation est des plus aisées si vous utilisez une distribution Debian ou dérivée, car des paquets précompilés .deb sont disponibles sur le site du projet [3]. Au total, deux paquets seront nécessaires : backintime-common et backintime-gnome ou backintime-kde4 selon l'environnement de bureau que vous utilisez habituellement.
À noter que Back In Time ne constitue qu'une interface graphique aux puissants outils que sont rsync (pour la synchronisation), diff et meld (pour la comparaison de fichiers).
- Accédez à tous les contenus de Connect en illimité
- Découvrez des listes de lecture et des contenus Premium
- Consultez les nouveaux articles en avant-première