Adaptez votre signature à vos différents cercles avec WiseStamp !

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
68
Mois de parution
novembre 2011
Domaines


Résumé

Lorsque vous rédigez un e-mail à différents moments de la journée, vous êtes tour-à-tour parent, ami, collègue, membre d'une association, blogueur, vendeur en ligne... Que vous ayez une ou plusieurs adresse(s) électronique(s), que vous ayez fait le choix ou non de centraliser toutes vos adresses e-mail sur une seule boîte, l'extension WiseStamp (http://www.wisestamp.com), disponible pour Firefox, Chrome et Safari, vous sera d'une grande aide pour rédiger en un même lieu toutes vos signatures afin de les utiliser facilement dans toutes vos applications compatibles (AOL, Gmail, Hotmail, Yahoo! Mail...)et ce, quelque soit vos différents espaces numériques à condition bien sûr d'avoir opté pour un compte gratuit en ligne.


WiseStamp ne se contente pas de vous proposer un traitement de texte et de créer autant de signatures que nécessaire - fonction limitée...

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.
à partir de 21,65€ HT/mois/lecteur pour un accès 5 lecteurs à toute la plateforme
J'en profite


Articles qui pourraient vous intéresser...

Notes : commentez votre navigation sur le Web

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
121
Mois de parution
septembre 2020
Domaines
Résumé

Développée par Mozilla Firefox, Notes est une extension pour votre navigateur web qui va ajouter un panneau latéral dans ce dernier afin que vous puissiez y apporter vos annotations lors de vos explorations sur la Toile.