Gérez votre site WordPress où que vous soyez

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
94
Mois de parution
mars 2016
Domaines


Résumé
Bonne nouvelle pour les utilisateurs du célèbre CMS, WordPress met à disposition de ces derniers une application Android et iOS leur permettant de gérer leur site directement depuis leur mobile. Même si cela ne vaut évidemment pas le confort de travail d'un PC, l'application en question fera un excellent outil d'appoint pour intervenir sur son site où que l'on se trouve. On s'intéressera évidemment ici à l'application développée pour la plateforme Android.

1 Premiers pas

La déclinaison de WordPress pour les plateformes mobiles est présentée sur https://apps.wordpress.org/ où l'on pourra découvrir ses principales fonctionnalités, apporter sa contribution, accéder à des forums dédiés et trouver des raccourcis vers les magasins d'applications pour télécharger l'application. L'application WordPress pour Android pourra directement être téléchargée depuis le Play Store de Google.

Que vous utilisiez la plateforme WordPress.com ou que vous ayez un site auto-hébergé, la première étape consistera à vous identifier...

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.
à partir de 21,65€ HT/mois/lecteur pour un accès 5 lecteurs à toute la plateforme
J'en profite


Articles qui pourraient vous intéresser...

Notes : commentez votre navigation sur le Web

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
121
Mois de parution
septembre 2020
Domaines
Résumé

Développée par Mozilla Firefox, Notes est une extension pour votre navigateur web qui va ajouter un panneau latéral dans ce dernier afin que vous puissiez y apporter vos annotations lors de vos explorations sur la Toile.

Gesturefy : utilisez la navigation « gestuelle » pour gagner en rapidité

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
120
Mois de parution
juillet 2020
Domaines
Résumé

Voilà un module original à ajouter à votre navigateur web : Gesturefy va en effet vous permettre de personnaliser votre navigation en configurant des gestes à réaliser à l’aide de votre souris, le but étant évidemment de vous permettre de gagner en rapidité lors de vos explorations sur le Web.