Enchérissez automatiquement avec esniper !

Magazine
Marque
Linux Pratique
Numéro
93
Mois de parution
janvier 2016


Résumé

Pour remporter des enchères sur eBay, inutile de vous connecter cinq minutes avant la fin pour surveiller ce qui se passe ! Le logiciel esniper peut surveiller autant d'objets que vous le souhaitez et enchérir au bon moment.


Il existe trois façons d'enchérir sur eBay : vous pouvez enchérir à la main, ce qui vous oblige à surveiller les enchères, en particulier dans les derniers moments. Vous pouvez utiliser les enchères automatiques d'eBay, qui consistent à fixer dès le départ le prix maximum que vous êtes prêt à mettre pour acquérir l'objet. Si quelqu'un d'autre surenchérit, eBay renchérit pour vous un cran plus haut, jusqu'à concurrence du prix maximum que vous avez fixé. Vous n'êtes donc pas obligé d'être présent à la fin de la vente. Le problème est que si vous voulez par exemple acheter le DVD « Les Minions » et que vous placez des enchères automatiques sur cinq exemplaires de ce DVD, vous risquez de gagner plusieurs enchères alors que vous ne vouliez qu'un seul DVD !

La troisième façon est d'utiliser un sniper [SNI], logiciel ou site web (en général payant) qui va s'occuper de surveiller les enchères et d'enchérir à votre place. Vous pourrez non seulement...

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 94% à découvrir.
à partir de 21,65€ HT/mois/lecteur pour un accès 5 lecteurs à toute la plateforme
J'en profite