Édito

Magazine
Marque
GNU/Linux Magazine
Numéro
147
Mois de parution
mars 2012


Résumé
Vous lecteur, au regard perçant et à l'esprit aiguisé, avez sans doute remarqué un certain changement à la fois dans l'aspect de la couverture du présent numéro, mais également dans son constituant principal appelé papier.

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir qu'il y a un peu plus d'un an maintenant, nous débutions une nouvelle publication trimestrielle appelée Open Silicium qui couvrait les domaines de l'informatique, l'open source, l'embarqué et l'électronique. Après cinq numéros qui ont su satisfaire un certain nombre de lecteurs, la publication de ce titre de manière autonome est désormais suspendue. Ainsi, ce qui initialement était une partie du rédactionnel de GLMF, aussi bien de manière récurrente que sous la forme de hors-séries, puis qui est devenue une publication à part entière, va à nouveau réintégrer la présente publication que vous tenez fermement dans vos mains.

Précisons de suite clairement les choses : GNU/Linux Magazine France ne devient pas un magazine sur l'open source dans l'embarqué. Les rubriques que vous avez toujours vu et lu dans le magazine, ainsi que leur contenu, perdurent et ne quitteront pas ses pages. De ce fait, les sujets concernant...

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.
à partir de 21,65€ HT/mois/lecteur pour un accès 5 lecteurs à toute la plateforme
J'en profite